Exeter, c’est une ville qui ne fait pas beaucoup parler d’elle, mais qui en vaut vraiment le coup d’œil. Elle est située au sud du Royaume-Uni. C’est une ville qui est peuplée d’histoire, et qui retravaille les classiques du style typiquement anglais. Pour y loger, les endroits conseillés sont des lieux représentatifs de la culture anglaise et qui offre un bon rapport qualité-prix.

Revivre une ambiance de début de siècle au Lympstone Manor

Pour les passionnés de la culture du Royaume-Uni, Lympstone Manor est l’hôtel restaurant idéal pour séjourner. Son emplacement est son atout majeur, car il est situé tout près d’un grand vignoble. L’endroit est donc synonyme de paix et de tranquillité. En plus, l’ambiance qui y règne rappelle la beauté des débuts du siècle, idéale pour les grands romantiques.
Concernant le côté culinaire, c’est le grand chef étoilé Michael Caines qui se cache derrière les fourneaux. Pour découvrir les grandes spécialités du pays, il n’y a pas meilleur que cet homme-là. Pour une expérience inimitable, cet hôtel-restaurant est l’un des meilleurs endroits où séjourner dans la ville d’Exeter.

L’hôtel Mercure Southgate, un lieu au milieu de l’histoire

Si le Lympstone Manor est plus ciblé sur son cadre grandiose, l’hôtel Mercure Southgate mise plus sur son emplacement bien recherché. Il s’agit d’un hôtel des plus classiques, mais qui plait toujours autant à sa clientèle. Le cadre est typique du Royaume-Uni, avec un grand lobby et des chambres spacieuses et confortables.
Mais le plus grand point fort de cet endroit, c’est le fait qu’il est situé au milieu d’endroits touristiques. Cet hôtel est situé dans le quartier de Southernhay, plus précisément à proximité des murs romains d’Exeter. Aux alentours se trouvent le centre historique et la cathédrale de la ville. Ce qui a de quoi charmer les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.